À propos de Rains

Rains est une marque de vêtements de pluie contemporaine qui crée des designs imperméables pour les citoyens du monde. Influencé par son héritage scandinave, Rains adopte une approche intransigeante de la simplicité qui est aussi bien ancrée dans la fonctionnalité que dans l'adéquation. Rains est d'avis qu'il est possible de porter des vêtements de pluie appropriés sans sacrifier à une conception réfléchie et pensée dans les moindres détails. Les vêtements, sacs et accessoires Rains sont conçus pour résister aux intempéries, tout en tenant compte des tendances actuelles.


Nom

Le nom "Rains" célèbre l'élément de base duquel les produits Rains protègent le porteur : la pluie. Ce mot a toujours évoqué à la fois la joie et l'inconfort et Rains offre la possibilité de le redéfinir et de considérer le mauvais temps comme une opportunité et non un inconvénient. En échange, chaque produit devient une célébration des précipitations et de l'opportunité qui se cache dans une journée pluvieuse.

Histoire

Depuis 2012, Rains a entrepris de repenser les vêtements de pluie de qualité. Partant d'une initiative visant à réinterpréter l'imperméable traditionnel en caoutchouc d'une manière inédite, Rains a lancé un seul produit : un poncho. La saison suivante, Rains a lancé une collection complète de vêtements, sacs et accessoires imperméables. Aujourd'hui, chaque collection se poursuit dans le même esprit, offrant un mélange entre des designs revitalisés provenant de vêtements de pluie traditionnels et des solutions originales de vêtements de pluie que l'on trouve exclusivement chez Rains.

Produit

Chaque produit Rains est créé pour honorer et remettre en question les perceptions traditionnelles des vêtements de pluie. En plus de fournir des produits imperméables de qualité, les vêtements, sacs et accessoires Rains sont conçus pour mêler l'utile et le tendance. Originaire du Danemark, l'esthétique de Rains conserve en permanence une teinte scandinave de simplicité et, pourtant, chaque produit est soigneusement imaginé pour le client global. Pour en savoir plus sur les produits Rains, cliquez ici.

Concept Stores

Depuis 2016, Rains a ouvert des concept stores dans des villes soigneusement étudiées à travers le monde, dont Copenhague, Paris, New York et Londres. Tout en appliquant les mêmes principes de design que l'on retrouve dans chaque collection de vêtements de pluie, l'architecture et l'intérieur de chaque magasin sont conçus dans le respect des caractéristiques originales de l'espace. L'univers lumineux, moderne et surprenant de Rains est devenu une signature essentielle des magasins Rains d'une ville à l'autre.

Accompagnez-nous dans nos voyages

Inscrivez-vous à notre newsletter et apprenez-en plus sur les voyages, l'architecture, la nourriture, la mode et l'art en plus de rester à jour avec Rains.